Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
19 mai 2010

Bonne fête Maman

Du rouge et des coeurs pour lui montrer qu'on tient à Elle ...

Ce sera bientôt la fête des mères et vous cherchez déjà le petit cadeau qui lui fera plaisir?

maman5

J'ai réalisé hier que la date approchait à grand pas et qu'il serait sympa de proposer dans la boutique un petit cadeau à offrir à nos chères mamans pour marquer ce jour.
Mon idée s'est rapidement tournée vers la fabrication d'un assortiment de petits coeurs montés en épingles et dès aujourd'hui je vous propose donc ce nouveau carnet "Coeurs rouges" spécialement créé pour l'occasion.

maman1 maman3 maman4

Fabrication artisanale en pâte polymère - Disponible dans La Boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ils sont très jolis tes cœurs, bravo ! =)
C
ils sont ravissants !!<br /> <br /> un grand merci pour les jolis boutons (pardon pour le retard) ils sont superbes je vais en faire bon usage !<br /> <br /> bonne journée
E
très très beau!<br /> Bisous
V
Ils sont vraiment superbe!
M
bonjour<br /> j'adore vos epingles en forme de coeur pour la fete des meres.j'aimerai vous en commander 1 paquet.<br /> merci d'avance<br /> muriel
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 789 052
Publicité