Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
12 mars 2010

Nouvelle rencontre, nouveaux projets

Depuis 3 mois, une nouvelle boutique dédiée aux loisirs créatifs a vu le jour sur Valence, à 2 pas du centre ville. Je ne la connaissais pas jusqu'au jour où CES filles m'en ont parlé.
De son côté, une des 2 associées, Chloé avait déjà entendu parler de mes "activités" par ELLES (encore!) et mes Voisines bien que je ne les connaissent pas personnellement (peut être bientôt, qui sait!) et tenait absolument à me rencontrer : c'est chose faite depuis hier.

ateliers_crea

Le concept de la boutique est très sympa :

  • des ateliers créatifs sont proposés tous les après midi : perlerie, scrapbooking, pâte polymère, home déco, peinture sur porcelaine, cartonnage ...
  • des ventes privées sont organisées une fois par mois avec des artistes/créateurs de la région.

Chloé est une fille particulièrement sympa et professionnelle, très impliquée dans la dynamique de sa boutique. Nous avons convenu d'une date pour une première vente privée les 4 et 5 Juin prochains et je lui ai laissé finalement tous les boutons que je lui avais emmené en démo!!

Si vous passez en ville prochainement, poussez la porte de la boutique, vous y trouverez toutes les fournitures dont vous avez besoin ... et quelques uns de mes boutons :

Aux ateliers créa
100 boulevard Victor Hugo
26000 VALENCE
www.auxatelierscrea.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une bien belle initiative, je suis malheureusement un peu loin !
J
Je viens de découvrir ton blog, une mine d'or...<br /> Je vais prendre mon temps précieux à lire tes articles qui vont me servir c'est certain!<br /> <br /> merci<br /> <br /> jennifer
S
Whaouuuuuuu !
V
Je note :)<br /> Merci!
Z
ravie que vous ayez pu faire connaissance...<br /> <br /> gageons que tes boutons vont faire un tabac!!!<br /> <br /> et merci pour la pub vers notre blog!!!<br /> <br /> à tout bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 745
Publicité