Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
8 mars 2010

Quand scrap et boutons font bon ménage

Samedi avait lieu le deuxième atelier de l'association Carilhou de Chabeuil (26) et ces trois drôles de dames m'avaient gentiment proposé de venir y faire un tour. Quel plaisir d'aller découvrir, sous leurs indications, la confection d'un mini album en forme de nichoir et quelle fierté de voir mes petits boutons mis en scène par leurs 11 élèves.

nichoir

Ce fût pour moi l'occasion de me familiariser un peu plus avec le scrap :
j'ai définitivement craqué devant la collection des perforeuses, des ciseaux cranteurs, des tampons et des jolis papiers mis à disposition.

IMG_2530 IMG_2535 IMG_2534
Quant aux filles, elles ont découpé, tamponné, collé, plié, assemblé, décoré sous mes yeux envieux,
IMG_2545 IMG_2553 IMG_2494IMG_2520 IMG_2515 IMG_2500 IMG_2552 

et en fin d'après-midi, c'était tout un village avec des nichoirs tous plus jolis les uns que les autres!

nichoir2

IMG_2574 IMG_2580 IMG_2579

Papiers Bazzills, tampons La compagnie des Elfes et boutons Manucré@

Une chose est sûre, la prochaine fois, je ne serai pas là seulement pour regarder mais je ferai partie des élèves!!

Pour connaitre l'association et son programme d'ateliers, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie maisonnettes, superbes en fait ! bon week end
C
j'adore la compagnie des elfes !!! ravissant atelier dis donc :-D
B
Moi le scrap, d'habitue j'aime pas vraiment, mais là franchement, ça me plait !<br /> <br /> Et tes boutons ? trop bien, d'ailleurs utilisés chez moi sur une super barboteuse ! passe faire un tour !<br /> <br /> Biz
G
J'en suis fan !!! Merci d'avoir publié ce mini reportage qui m'aidera à en fabriquer une ! C'est vraiment trop trop joli !
L
j'avoue je n'aime pas beaucoup le scrap...mais là, là c'est trèèèès beau !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité