Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
3 février 2010

La guerre des boutons

2010_02_02_14_20_10_0031

Sur le salon, les petits boutons seront rangés dans mes casiers. C'est plutôt très pratique pour les voir tous d'un seul coup d'oeil. Ils seront néanmoins recouverts d'un plexiglass pour éviter que tout le monde ne les tripote et accessoirement ne me les vole (non! pas vous, je vous connais, mais d'autres, c'est certain ... Trop tentant!)

Vous remarquerez encore quelques cases vides ... mais j'y travaille!

Quand je fabrique, j'essaie souvent d'approfondir mes thèmes, ce qui me permet pour certains boutons de les présenter sur des tableaux. J'ai complété dernièrement le thème layette et j'ai créé de toute pièce pour l'AEF le thème de la mer car ça faisait un petit moment qu'on me réclamait des poissons!

Quant aux modèles de fruits et légumes, ils sont régulièrement réédités dans le même esprit car ce sont des boutons toujours très appréciés.

J'en profite pour vous rappeler que les boutons en FIMO passent en machine à 30°C. Ils peuvent donc être utilisés sur les vêtements, mais ils peuvent aussi servir pour tous les ouvrages de broderie, de scrapbooking, de carterie ou toute autre idée de customisation!

layette    mer

fruits    legumes

Pour le moment, j'ai seulement ces 4 cadres de taille 20x20cm mais d'ici mardi, il y en aura peut être d'autres, plus petits, pour de toutes petites séries comme les poupées russes et les boutons enfants ... à voir!

Maintenant que vous connaissez les "meubles", vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas venir me voir sur mon stand! Je vous rappelle mon emplacement, des fois que vous auriez oublié : mezzanine 3 - allée des découvertes - stand M07

Bien sûr, je n'oublie pas toutes celles qui sont trop loin pour faire le déplacement. Tous les nouveaux boutons viendront naturellement remplir la boutique dès mon retour de l'AEF!

Et puis pour terminer, j'ai aujourd'hui une entrée gratuite à vous offrir sur ce blog ! A la 20e personne à m'en faire la demande via le lien "contacter l'auteur"! Dépêchez-vous, il faut être rapide si vous voulez la recevoir dans les temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont absolument superbes tes boutons !!!
O
waouh! bravo pour tout ce boulot!
M
Belle explosion de couleurs lorsque l'on admire tes boutons ! Quel travail !
E
Des nouveautés !!!! C'est sûr je viens te voir à l'AEF.<br /> <br /> Hélas tu as raison pour le plexi !!
C
je te souhaite beaucoup de succès et regrette de ne pouvoir monter te voir...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité