Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
2 février 2010

Esprit récup pour le salon!

Parce que le prix de la place à l'AEF était déjà suffisamment astro-catastro-nomique, il était hors de question pour moi de dépenser plus que le strict nécessaire à côté.
Il a donc fallu faire preuve d'un peu d'imagination et d'astuces pour fabriquer la décoration du stand : quelques cadres publicitaires en morceaux, un ancien présentoir à lunettes, des plaques de porte chinées cet été (bedroom, kitchen, toilets) et stockées en attendant de servir.
IMG_1641 IMG_1683
Quelques coups de peinture et coups de marteau, une perceuse, de la ficelle, du papier et une imprimante auront été nécessaires pour préparer dans un premier temps:

  • un présentoir à épingles "modulable" qui s'adaptera à la place que laisseront les casiers à boutons sur mon plateau de 2m!

2010_02_02_14_20_02_0016

2010_02_02_14_19_59_0010  extrait  2010_02_02_14_19_58_0008

Il se compose de 5 panneaux reliés par des charnières. Les deux derniers panneaux de chaque côté permettent d'accrocher les carnets d'épingles à l'aide de mini pinces à linge colorées sur des ficelles tendues. Le panneau central est un plexiglass opaque.

  • un présentoir à boutons en sachets qui permet de donner une certaine "hauteur" à mon stand et 4 petits tableaux à pendre au mur où j'affiche les prix

persentoir  prix

A une semaine du salon, je fabrique toujours. Mon objectif est de remplir mes 3 casiers de boutons, il me reste donc une trentaine de modèles à faire d'ici mardi soir, même si, au final, je pourrai certainement n'en placer que 2 sur mon stand faute de place!

Pas de panique, les filles, il y aura du choix et il y en aura pour tous les goûts : un petit aperçu dès demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbes ces présentations ...
C
Le genre de stand où je m'arrête c'est obligé!
L
sympa!!<br /> bizzzzzzz<br /> céline
S
en voilà de bonnes idées !!! c'est très sympa !
B
trés sympa ta présentation. bon courage pr la dernière ligne droite. biz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité