Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
7 janvier 2010

Projets et en-cours

coussin_amiti_2010, c'est aussi

- Terminer quelques en-cours comme ce petit coussin de porte d'après un free du net: quelques fleurs de lavande à l'intérieur, un petit bouton "coeur" pour personnaliser.

- Profiter de l'expérience des autres pour apprendre: grâce à ma belle-soeur, j'ai fait mes premiers pas en crochet le week-end dernier. Je me suis exercée sur quelques fleurs pour maîtriser la chainette, la bride et la demi-bride, la maille coulée, mais il faudrait poursuivre afin de ne pas perdre ses acquis!

- Faire de nouveaux projets: apprendre la mosaïque, le cartonnage, la peinture sur porcelaine et reprendre le tricot ...

2010 s'annonce chargé mais prometteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Come toi, j'ai profité de l'expérience de ma jeune tante pour prendre quelques leçons de crochet pendant les vacances (on est à 700 kms l'une de l'autre !!!)... et là je m'exerce sur le tour d'un châle avant de passer à autre chose ;-)<br /> Bisous ♥
Q
boudiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> que de projets!<br /> allez zou, on s'y met de suite!
S
C'est très mignon !<br /> Bonne année 2010 !
P
Que de bonnes résolutions!! Mais ce qui serait bien c'est que les journées gagnent 2 ou 3 heures que nous garderions que pour nous : pas de cuisine, ménage, devoir, courses,.... non, non, seulement tricotage, broderie, lecture, bricolage, fimo.... enfin des trucs dans ce genre!!!<br /> Amitiés Pascale
D
Moi, j'avais juste pris la résolution de finir plus de projets cette année, mais vu mon actualité "chute de neige" je ne prends pas un très bon début.<br /> Mais je trouve tes idées toujours aussi "inspirantes". Bonne année !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 740
Publicité