Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
6 janvier 2010

Savoir apprécier l'instant

seance_photo2010, c'est d'abord

- une séance photo très vite improvisée hier midi pour profiter de la bonne humeur de chacun ET de tous à la fois (pas toujours évident de capter l'instant idéal par ici!)

- une soirée très attendue sur Photofiltre pour en sortir la traditionnelle carte

- adresser nos voeux à la famille et aux amis et répondre sans tarder à ces messages qui nous parviennent en ce début d'année!

seance_photo3

Chaque année, c'est un exercice auquel je me prête avec un très grand plaisir (ce n'est pas l'Homme qui s'en plaindrait d'ailleurs!) et aujourd'hui, je peux dire que tous mes mail et mes enveloppes sont partis! YES!!!

Et vous, où en êtes vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Avec un peu de retard mais toujours dans les temps , je vous souhaite à vous ainsi qu'à vos proches , une belle et douce année 2010<br /> Amicalement
B
superbe photo des petits. biz
S
EUH, pardon pr mes 20000 fautes de frappe et même d'acord !
S
Toutes mes cartes sont partie, non, je mens, il en reste 2, prêtes à.... J'avoue ne plus répondre aux voeux par courriel, sauf si ils sont adressés en particulier, les powerpoint et autres non non non. Je ne pourtant pas trop tradi ms ces cartes de voeux je les aime, j'aime en recevoir bien sûr mais au fil des années on les compte sur nos 10 doigts et la mpluaprt viennent de l'étranger ( xmas card . Et chacun de me dire, "c'est super tes cartes, merci, moi j'ai pas le temps"... Cen 'est pas une questino de temps.C'est une question d'amitié.<br /> BONNE ANNEE A TOI et à ton blog.
C
Bonne Année à toi aussi !<br /> ET à ta chouette tribu de papooses aussi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité