Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
30 décembre 2009

Retour de marché

Nous fêterons Noël dans ma famille à la fin de la semaine et pour l'occasion les enfants de mes frères et soeur recevront mon traditionnel cadeau home made
cagette_l_gumes

***
gateau2 carotte radis fraise
salade tomates fromage2 citrouille
Dans leur dinette, il y aura des fruits, des légumes, des gâteaux et du fromage ... en feutrine.
Un peu long à fabriquer puisqu'il en fallait 3 exemplaires mais un régal à imaginer et à coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> Trop beaux les fruits, légumes et gâteaux...<br /> <br /> Je découvre votre Blog et ça donne vraiment envie de faire plein de choses!<br /> <br /> Les tutos des fruits et légumes sont-ils disponibles sur internet? Merci d'avance<br /> <br /> Chapeau pour vos créations!
M
ma belle-fille m'as fait decouvrir votre site .ma petite fille en reve peut on avoir les patrons des legumes et fruits<br /> <br /> <br /> <br /> merci
L
magnifique la caisse du jardin transmet tu les patrons
E
C'est carrément magnifique... je suis admirative !!!<br /> Quel talent !
P
Depuis les radis en feutre jusqu'aux boutons en fimo, en passant par les photos et la broderie...j'adore tout! TOUT!<br /> J'ai rarement vu un blog renfermant tant de jolies choses faites avec goût et doigté!<br /> Je le suivrai avec ferveur!<br /> Merci de nos faire partager tant de fraicheur et de couleurs!<br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Pauline.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 680
Publicité