Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
29 décembre 2009

Poussières de pâte

Avec les vacances scolaires et la préparation des fêtes, la fabrication des boutons tourne au ralenti malgré moi.
Après mon dernier marché de Noël, j'ai quand même entrepris sans attendre de regarnir largement au moins 2 de mes 3 casiers car je suis toujours dans l'indécision d'un grand salon créatif peut être Grenoble en Janvier, peut être Paris en Février et je dois m'assurer d'avoir suffisamment de marchandise avant de prendre LA décision. Mais le point le plus délicat, à vrai dire, reste quand même le prix du stand.
poussierepate
Poussière de pâte
Au départ, je perçais avec un cure-dent les trous de mes boutons avant la cuisson. A présent, je cuis et ensuite seulement je perce avec une mini-perceuse pour une finition nettement plus jolie. Et comme les brodeuses qui gardent précieusement leurs "bouts de fils", je conserve mes poussières de pâte, jolis tourbillons de couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh eh sympa l'idée !!! dis tu mets tes photos comment dans les liens ??? biz
E
je serai heureuse de te rencontrer à Grenoble !!
B
très joli en effet ! t'es une vraie pro !!! t'es époustouflante !
F
Bien joli... et je comprends l'hésitation pour le grand saut pour le grand salon... Cela dit, selon les infos que j'ai, quand ça veut marcher, ça marche du tonnerre... un pari, quoi!
C
comme quoi un rien devient décoratif :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité