Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
2 décembre 2009

L'alphabet de Noël # B

Bcomme

Impossible d'imaginer ce mois de Décembre sans sentir la merveilleuse odeur des petits biscuits de Noël traditionnels

Pour 40 butterbredele :    (crédit photo "Cake in the city" )

  • 250 g de farine
  • 125 g de sucre
  • 50 g de poudre d'amande
  • 125 g de beurre tempéré
  • 1 oeuf + 2 jaunes                          ... la suite de la recette est  ICI 

Et B, c'est aussi bûche, bonhomme de neige, bougie, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette lettre, j'adOre!<br /> Livraison de Bredele de ma maman pour moi mardi!!!!
L
oh miammm trop joli!
C
Ha ben moi je les ai ratés les bredele. Ils sont tous moches
B
sympa cet alphabet de Nöel. je ne connaisais pas ces gateaux qui me font de l'oeil merci pr le lien! sinon je t'ai trouvé le "Z": Zut C déjà fini, alors profitons-en! biz
V
alors çà ..... c'est trop hummmm
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 740
Publicité