Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
1 décembre 2009

L'alphabet de Noël # le défi

ABCUn rendez-vous quotidien à l'allure d'alphabet pour vous faire découvrir ce qui fait la magie de Noël à mes yeux : je vous propose une lettre par jour jusqu'au 24.
J'espère que vous aurez plaisir à m'accompagner pour ce petit jeu très trop? vite improvisé : certaines lettres risquent d'être plus dures que d'autres!

En avant c'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie idée que je découvre par hasard aujourd'hui. Je m'en vais lire les lettres déjà parues. Bonne continuation. Heureusement qu'il n'y a que 24 jours, ça permet d'éliminer deux petites lettres indésirables !!! Et très jolie mise en scène également. Bravo !
E
Whaou !!! Il est super ton p'tit jeu de Noël !!!
A
Je découvre ton blog ce matin et par la même occasion ton ABCdaire de l'avent......Et j'adooooooooooore!.....<br /> Quelle jolie idée!<br /> Merci!....<br /> Bonne St Nicolas<br /> Aliselle
M
j'attends avec impatience les YHKWXZ ;D ;D :D:D
D
je suis curieuse de voir...oui certaines lettres vont être costaud à faire !!<br /> bonne soirée<br /> delfine***
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 931
Publicité