Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
30 octobre 2009

Les vraies des fausses

Panier garni de saison

IMG_9676 IMG_9699IMG_9694 IMG_9692

Coloquintes, Butternut, potimarron, pâtisson et "citrouilles maison"

Et puisque demain c'est Halloween (je vois déjà passer les chauves-souris depuis quelques jours, d'ailleurs!), je vous proposerai dans la journée le tuto des citrouilles en papier. Simple et très rapide, vous pourrez ainsi préparer votre déco d'halloween en quelques minutes!

Quant aux vraies, j'attendrai encore quelques jours pour les transformer en gratin, purée ou soupe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah! la butternut et moi c'est une vrai histoire d'amour...
M
extra vraiment!
P
super chouette ! et au moins on peut manger les vrais pendant ce temps !
A
Sympa ton tuto, mais j'avoue que je manque de courage et c'est déjà demain....
S
moi, je teste demain une nouvelle recette de gâteau à la citrouile et je t'en dis des nouvelles !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 987
Publicité