Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
24 octobre 2009

rosa rosa rosam rosae rosae rosa

Vraiment trop dur cette fois de trouver du rose pour Fées-maison dans cette maison à forte majorité masculine ... qui plus est quand la maman se revendique plutôt garçon-manqué!

rose IMG_9526 IMG_9524 IMG_9517IMG_9511 IMG_9513 IMG_9518 IMG_9512

*trousse pour aiguilles à tricoter*

*mètre enrouleur*

*boîte à bonbons façon Valérie Nylin*

*sucre glace*

*sirop "enfant" pour la toux*

*mon badge d'exposante au Créativa*

*lessive contre les taches rebelles*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chez moi non plus, le rose n'est pas à la fête. Même si parfois mon grand loulou dessine en rose car il ne comprend pas que ce soit seulement pour les filles. Mais globalement, pas beaucoup de rose.
B
Je ne porte pas spécialement du rose mais j'aime bien ! C'est une couleur très gaie ! Très bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Binchy.
B
ça parait tjrs dur au premier abord mais on finit tjrs pas trouver toutes les couleurs chez soi, des fois en petites touches...
D
excellent, bravo et merci beaucoup de ta participation
H
Même profil familial, j'ai beau chercher pas de rose ici, dur ! dur !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité