Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
26 mai 2009

Je suis Bleue de jalousie !

bleu

C'est incontestablement ma couleur préférée, pourtant en cherchant bien, il y en a très peu chez moi (... sauf dans la salle de bain?!).
Par contre pour SA couleur préférée, j'avais dû faire un tri pour la mosaïque, tellement j'avais matière à photographier!!!

Y a pas un petit problème? ... Bon, j'en prends bonne note pour la déco des pièces à refaire prochainement!!!

Mosaïque réalisée pour les défis colorés de Fées maison

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop trop beau !!!! merci ma belle, j'adore quand tu participes à mes petits jeux<br /> bises
B
j'adore tes photos !!!<br /> tout comme elle, ma couleur préférée est le rouge !!!!!
A
Hé hé à défaut de voir la vie en rose....... on la voie en bleue....
B
C'est sympa à faire cette mosaique. C'est un logiciel qui génère ça? à mettre dans un coin de ma tete pour un future page de scrap pr moi...
F
Quand même un parapluie et le fameux shaker sans lequel je ne sais (perso) plus faire les pâtes à crêpes!!! Au moins, tout n'était pas de lui dans la précédente mosaïque ;-)))
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité