Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
6 octobre 2009

De retour de Créativa

Oh! comme j'ai eu raison de me battre pour pouvoir y être en personne, l'accueil a été vraiment formidable!creativa

Il me faudra maintenant quelques semaines pour regarnir mes casiers car les boutons et les épingles ont eu beaucoup de succès.

J'y ai rencontré, parmi tous ces visiteurs intéressés, quelques bloggueuses mais j'y ai aussi revu avec un très grand plaisir, d'anciens collègues de travail (du temps où je ne connaissais pas encore la pâte FIMO!), des amies, d'anciennes connaissances de Collège/Lycée (merci Karine pour ces sympathiques discussions de fille-maman-professionnels!) et la famille bien sûr. Et oui, j'habite près de Valence mais je serai toujours bourguignonne dans mon coeur!

Ce fut quatre jours intenses mais une vraie récompense pour mon travail ! Merci à toutes pour vos encouragements!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste une petite question en découvrant ce que tu fais de si joli... seras-tu au salon Créativa de Nantes ??? En tout cas bonne continuation...
M
c'est normal d'avoir du succès. tu fais vraiment de très belles choses (et si mignonnes).
1
Bravo pour ton succès, je suis ravie pour toi.
V
Une belle expérience et plein e belle vente, allez bon retour à l'atelier!
B
au fait, la photo, c'est celle de ton stand ???
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 680
Publicité