Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
29 septembre 2009

Vroum-vroum, tut-tut, pouet-pouet

vehiculesfroufrou

Petite production à moteur pour honorer la commande particulière de Froufrou et Capucine. Certains boutons sont déjà cousus sur ses superbes casquettes, mais des surprises vous attendent encore.

Si vous ne la connaissez pas (mais comment est-ce possible!) ... et même si vous la connaissez déjà, allez jeter un oeil dans sa boutique, ses créations sont à tomber!

Merci Laurence, j'apprécie énormément la confiance que tu me témoignes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes boutons sont trop beaux!!!!
E
en voyant tes créas je me dis que moi aussi, sans souci, je te ferais confiance !! hihihi
O
tout jolis!
A
ho elles sotn belles tes tutures!!!!
L
Superbe!! Bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité