Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
14 avril 2009

C'est pas sorcier !

Pour faire suite à mon post du dimanche de Pâques qui en a intrigué plus d'une, voici une petite explication sur MA technique de l'oeuf décoré, qui n'a absolument rien de révolutionnaire!

  • Vous choisissez n'importe quel support : une feuille de papier, ou pour l'occasion un oeuf
  • Avec un feutre fin, un stylo, une plume ..., vous disposez quelques points de différentes grosseurs et assez serrés
  • vous choisissez un point de départ , puis sans jamais lever la mine du support, vous tournez autour de votre point de départ en spirale. Lorsque vous rencontrez un autre point, le but est de l'éviter en le contournant!

C'EST TOUT !!
Un jeu de patience qui m'a fait noircir pas mal de pages de cahier!

Et en images, ça donne ça :
technique_oeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial, j'adore et en plus simplissime
T
Superbe ! Merci pour cette explication simple mais nécessaire
N
ohhh ça fait super mignon...je n'ai jamais fait ça.
D
c'est tout simple et le rendu est extra!
V
Un grand merci pour le tuto que j'ai suivi à la lettre....et j'avoue que je me suis amusée, c'est super et très joli, je sens que je vais en faire partout, lol
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 854
Publicité