Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
13 décembre 2008

J-1

Avis aux bloggeuses de Drôme et d'Ardèche
march__noel
Surtout, venez nombreuses!

Je serai ravie de vous rencontrer en chair et en os!

EDIT du lendemain : Merci à toutes pour vos encouragements. La journée s'est très bien passée. Les chaussons et les boutons ont eu beaucoup de succès! Je suis rentrée fatiguée mais heureuse!

Il est grand temps maintenant de tourner la page et de penser enfin à MES cadeaux de Noël!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis contente que tout se soit bien passé...mais je n'en doutais pas une seconde !!!
C
ah ben raté je ne savais pas ! mais pour moi non plus ce n'est pas très loin lol<br /> c'est sympatoche ce que tu fais tu sais.
A
Zut je t'ai raté !! pourtant nous ne sommes pas très loin !! Tu as bravé le froid ?
B
alooooooooooooooors racooooonnnnnnteeeee !! ça s'est passé comment ???<br /> je suis jalouse, océane elle t'a rencontrée en vrai et toujours pas moi !!!
O
merci beaucoup pour l'accueil de ce matin....<br /> toute la famille est en admiration devant les boutons ! encore une fois bravo à l'artiste et à une prochaine fois ( en vrai lol)<br /> très bonne et longue continuation à ce blog et à sa sympathique créatrice.<br /> amitiés
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 680
Publicité