Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
15 décembre 2008

A vos votes, s'il vous plait!

calendrier_blog

Tandis que les jours s'égrènent de plus en plus vite avant Noël, vous avez jusqu'au 31 décembre pour élire votre Calendrier de l'avent préféré parmi la trentaine en compétition!
Alors hop, hop, hop! Rendez vous ICI pour la galerie des photos et ICI pour voter pour votre chouchou! Un cadeau made by Berta Telier est en jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon vote mais maivais nom !<br /> <br /> Mille excuses j'ai écorché le mon de la créatrice de mon sapin préféré c'est loloche et pas lolote<br /> elle ne m'en voudra pas trop<br /> Bises<br /> Coccineline
B
ah voté pour ... toi bien évidemment !
S
ça y est...j'ai voté...pour toi bien sur...hihihi
P
j'ai voté !!!
M
hhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité