Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
2 décembre 2008

Edition limitée "Noël"

Et non, je ne prépare pas QUE mon marché de Noël! La preuve : pour vous, mes derniers boutons dans une série spéciale pour Noël.

boutonsedition_noel

boutons en pâte polymère
fabrication artisanale
5 euros le lot de 8 boutons

J'ai pas mal travaillé sur les détails tant au niveau des boutons (j'ai "investi" dans une machine à pâtes, entendez par là : Tagliatelles, ce qui me permet de faire de jolis dégradés et des détails beaucoup plus propres) qu'au niveau de la présentation (cartonnette, sachet et étiquette avec logo).

Ils peuvent donc fort bien, aussi, être offerts en cadeau pour les fêtes!

Et je vous rappelle qu'ils passent en machine (40°C)

Pour les commander, il suffit de vous rendre dans la Boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de decouvrir tes boutons que je trouve SUPER!!!
P
c'est si beau qu'on en mangerait !!!
B
ils sont ravisants ! la présentations est superbe !!! je suis épatée chaque jour un peu plus par ton talent !!!
S
ils sont SUBLIIIIIIMES !!!!!!
P
superbe présentation.. que du bonheur pour les yeux! moi j attends avec impatience de découvrir tes chaussons commandés, je suis sure que cela va etre un succès auprés des petits! .. des boutons ? c est vrai que je vais en avoir besoin alors je vais aller voir ton "shop"..en attendant de finir mon gilet pour Axel..bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité