Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
18 novembre 2008

Envie de fraise

Je me suis réveillée ce matin avec une furieuse envie de fraise mais pas n'importe quelle fraise : celle d'Heather Bailey, bien sûr!

Qu'à cela ne tienne, de la feutrine, du coton mouliné et hop! mon envie est assouvie et mon prototype est né!

fraise

EDIT : J'en profite pour participer au concours Fraisy Contest de La Boîte à idées

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh qu'elle est jolie!
A
oh mais qu'elle est mignonne cette fraisinette!
F
canon canon et bienvenue au fraisy contest
B
Gniarf gniarf, juis enceinte c'est malin de me parler de fraises!!!
K
on en mangerait, beau travail fin et délicat. Merci de nous avoir partagé "ta fraise"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité