Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
25 juin 2008

Ecole buissonnière # 17

Parce que toutes les mamans savent qu'avec les enfants, il faut souvent changer d'activité, voilà de quoi les occuper quelques minutes dans une journée de plus à la maison!

# Petits personnages bouchonnés #

Matériel

  • Bouchons de liège
  • allumettes (déjà brûlées par un adulte)
  • Couteau pour tailler bouchons et allumettes si besoin (à utiliser par un adulte)
  • Feutres

bouchon_et_allumette

Marche à suivre
Piquer sur les bouchons les allumettes puis d'autres bouchons de manière à créer des petits personnages et leurs animaux.

personnage_bouchons

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ooo c'est rigolo. je vais "piquer" dans tes activités pour cet été........
X
ça me rappel mon enfance, quand j'étais petite je faisais la même chose au centre aéré...
U
mais dis-donc, c'est qu'il faut en boire des bouteilles pour faire un atelier entier!!!!!!<br /> je vois que tu tiens plutôt bien la bouteille pour le coup!
M
Merci pour l'idée!<br /> Pour la pâte à papier ça nous a bien occupé une matinée, le résultat était moyen mais tout le monde s'est amusé, c'est bien là l'essentiel!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 613
Publicité