Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
18 juin 2008

Ecole buissonnière # 16

# Un tablier pour petit cuisto #

Aujourd'hui, je vous propose de confectionner, pour nos petits cuisiniers en herbe, des tabliers à leur taille (5/8 ans)

paul_tablier

tablier_serie

Vous avez déjà fait, me direz vous! Et bien, pas celui-là car il présente  3 INTERETS MAJEURS :

  1. Il ne vous faudra qu'un morceau de tissu de 90x50cm et une pression
  2. Sur ce morceau de tissu, il restera simplement une chute de 14x6cm
  3. Compte tenu de sa taille, vous pourriez même utiliser un simple torchon de cuisine (plus du biais)

Vous êtes curieuses? Alors soyez patientes, je vous détaille tout ça dans un tuto en images pour ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très chouette idée ! j'enregistre !
G
très beau tissu
Z
hum et quest ce qu'il nous fait à manger ?
F
Génial! Avec toi je vais pouvoir me servir enfin de ma nouvelle amie...Reste juste à trouver un peu de temps...T'as pas une idée pour ça???? ;o)))
U
c'est tout sympa dis-donc!<br /> allez, aux fourneaux mignon cuisto!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 613
Publicité