Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
4 juin 2008

Moi aussi, j'ai été gâtée!

Quel suspense et quelle émotion en ouvrant le colis et les différents paquets emballés, et tout ça venait de chez ELLE pour notre petit échange privilégié!
Voilà donc ce qui nous attendait ce matin dans notre boîte aux lettres :

b_n__simon

b_n__paul

b_n__etienne
3 petit tableaux personnalisés pour chacun des garçons
tellement mignons qu'ils n'attendront pas ce soir pour être pendus (de toute façon, ils risqueraient malheur car ILS ne veulent pas les lâcher!)

Et un plus grand ... pour moi
dans des tons que j'affectionne particulièrement
b_n__manu
Béné est vraiment la pro de l'encadrement, c'est un travail magnifique, vous pouvez me croire sur parole!

b_n__tirelire

b_n__plumier

Une tirelire et un plumier magnifiquement décorés pour les enfants

b_n__olive

Et enfin, un ensemble pour l'apéro dont je reconnais aisément le motif puisqu'on s'était échangé les serviettes il y a quelques temps.

Alors! Vous êtes toutes jalouses, non! C'est pas super d'avoir SA NSP!!!

Merci infiniment, Béné, tout est AB-SO-LU-MENT magnifique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahouuu, tout est vraiment très beau, j'adore le plumier! ;o)
G
c'est magnifique
L
Superbe, j'adore celui de PAul !!
F
Super joli, tout ça! elle est vraiment douée, Béné!
B
je suis vraiment contente que ça te plaise ! Reste, comme je te l'ai dit, le petit cadeau pour Etienne !! (et les bonbons !!)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 680
Publicité