Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
31 mars 2008

Ma petite boutique

banni_re_manucrea

Après pas mal d'hésitations, j'ouvre officiellement ma Petite Boutique dans laquelle je vous propose mes bricolages en exemplaires uniques ou en séries limitées.
Dans les rayons, certes un peu vides pour le moment, vous trouverez d'ores et déjà les petites sorcières, qui dans les régions de l'est sont chargées de chasser les mauvais sorts, les doudous en tissu et feutrine, les mangeoires pour les oiseaux et bien sûr les souris vertes !

N'hésitez pas à y faire un tour et à me laisser vos impressions!

Pour accéder à ma Petite Boutique Hand Made, cliquez ICI. Un lien direct est désormais disponible dans la colonne de gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial ! lance toi bien !!
M
BRAVO ! j'y vais !
G
longue vie à ta boutiquette
B
super ! j'espère que tu auras plein de client(e)s
F
Excellente idée...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité