Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
13 mars 2008

Blue Marguerite

bluemarguerite_logoLe site des idées créatives

Le site de Blue Marguerite ICI
Le blog de Blue Marguerite ICI
Contact : contact@bluemarguerite.com


Vous manquez d'idées ou vous n'osez pas vous lancer toute seule ...

N'hésitez pas à vous promener sur le site. Il propose de nombreuses créations sous forme de pas à pas et des modèles pour vous inspirer. Diverses techniques y sont présentées simplement avec des instructions claires et des astuces.

Vous avez des tutos que vous voulez partager...
Prenez contact avec l'équipe et faites publier vos créations. La galerie grossit de jour en jour.

D'ores et déjà, vous y trouvez tous mes tutos parmi ceux de nombreuses bloggeuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi de même, illico presto dans les favoris !
K
Merci ce site est génial :)
J
J'y suis!
B
je suis allée voir et ce site regorge de bonnes idées ! je l'ai mis illico dans mes favoris ...<br /> merci pour le bon plan !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 732
Publicité