Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
12 mars 2008

Ecole buissonnière # 5

# Origami #

Le pliage du papier est un art qui nous vient du Japon : on l'appelle l'ORIGAMI.
A partir d'une simple feuille de papier, il est possible de créer une multitude de modèles sans ciseaux ni colle!

cocotte_en_papier

A l'approche de Pâques, je vous propose de plier ensemble la célèbre cocotte en papier car tout le monde la connaît mais nous sommes peu nombreux à savoir la faire!

Tout naturellement, nos "petites mains" pourront la décorer aujourd'hui mercredi!

cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me demande si j'ai su faire celà un jour...pas de souvenir, donc à mon avis, je ne sais point la faire ! alors merci pour ce tuto fort sympathique !
P
Bonne idée!! Merci!<br /> J'ai su la faire mais ça remonte à si loin...
S
chouette idée, dommage que je ne l'ai pas vue hier ;)
K
Meeeeeeeeerciiiiii j'avais oublié comment les faire /kiss
P
oh oui quelle bonne idee... comme ca je vais pouvoir briller au yeux de mon loulou de 4 ans et lui apprendre a les faire.... merc merci merci!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 613
Publicité