Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
22 janvier 2008

Anatole et Florentine

tissu

Décidément, je ne me lasse pas de ce tissu!
Vous l'aviez déjà vu , en pyjama ou housse de couette.



 

 

Alors, cet après midi, j'ai repris les motifs en vue d'en réaliser des grilles pour point de croix et à vrai dire, je ne suis pas mécontente du résultat. Jugez plutôt :

 

anatole_et_florentine

Pour celles qui seraient intéressées, j'ai utilisé le logiciel Super Point de Croix 2005 Deluxe en version évaluation (gratuit) ... mais qui interdit d'enregistrer ou d'imprimer! (J'ai donc un peu galèré pour sauvegarder mon travail)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle réussite, c'est trop mimi :-)
L
Comment as tu fait alors pr enregistrer???<br /> Bon 100è post!
F
j'ai le logiciel si tu veux je te les refaits en fichiers exportables ainsi tu pourras les conserver, les offrir à tes lectrices... car en un clic je peux les transformer en fichier pdf... Donc surtout n'hésite pas à demander!!! SURTOUT QU'AUJOURD'HUI C'EST TON ANNIVERSAIRE ET SI JE PEUX TE FAIRE CE CADEAU CE SERAIT AVEC PLAISIR!!!
T
c'est mimi comme tout...
C
Très mignon !<br /> <br /> J'adore le prénom Florentine (en plus c'est ma patisserie préférée ) par contre mon Chéri, il aime pas du tout... Et puis Antole, c'est le prénom de mon chat... ;-) <br /> <br /> Tout ça pour dire que ton motif il est vraiment sympa !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 613
Publicité