Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
25 novembre 2007

Le sac à LEGO

Etrange comme les enfants se désintéressent de leurs affaires quand l'ordre règne.
Ils ne jouaient plus aux LEGO depuis qu'ils étaient triés dans des tiroirs. Maintenant, ils sont de nouveau en vrac et c'est reparti pour des heures de constructions !

sac_lego

Du désordre, OK ... mais du désordre maîtrisé : En un clin d'oeil, tout est rangé!

 

lego1lego2lego3

Un vieux drap, un biais, une ficelle, un peu de déco et le tour est joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhââââ...si mon fils voyait ça.....;-) tu fais pas centre aéré le mercredi ou pendant les vacances !!! hahahaahah
K
génial!! je garde l'idée pour quand ma puce sera plus grande!
F
En lisant ton article je comprends mieux le jeux de Libellule pour nos bazars, comment veux tu que ton petit boutd'chou soit créatif si tu lui classes ses Légos................ LOL
J
Y'en a un sacré paquet :)<br /> Excellente idée, c'est clair !
L
J'y rejouerai bien ! C'est vrai qu'à ranger...ce n'était pas marrant !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 613
Publicité