Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
27 octobre 2007

Un livre de naissance pour Jean

Retour en arrière#1

J'aimerais vous faire découvrir, petit à petit au fil du blog, mes différentes réalisations, tout du moins celles pour lesquelles j'ai gardé des photos (car pour la plupart je les ai offertes).

C'était le temps où j'avais du TEMPS, du CALME et pas 6 petites mains qui touchent à tout!!

Voici donc pour commencer un petit livre en tissu que j'ai fabriqué pour le premier de mes neveux, Jean.

livre_jean

Chaque lettre du prénom est reprise sur une double page, avec à gauche un élément amovible maintenu avec un scratch.

livreJeanJlivreJeanE

 

 

 

livreJeanAlivreJean_N

 

 

 

 

Cliquez sur une photo pour voir en plus grand

Aujourd'hui, Jean a 10 ans et il a encore son livre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
For-mi-da-ble
S
Bravo !<br /> C'est mignon comme tout !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité