Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
16 février 2010

l'AEF et ses rencontres # 2

Pendant ces 4 jours, les visiteurs n'ont cessé de défiler mais, parmi toutes ces inconnues, il y avait des bloggueuses :

Ma rencontre avec Floflo a été un vrai plaisir partagé. Intimidées toutes les 2 au début, nous avons papoté un bon moment comme 2 vieilles copines. Elle était l'heureuse gagnante d'une de mes entrées au Salon, mais c'est surtout une personne formidable qui se bat au quotidien, une amie de blog de longue date et une cliente passionnée!

DSC06876

Visiteuses discrètes du blog ou de la boutique ou visiteuses déjà connues virtuellemnt, ELLES sont gentiment venues se présenter :

Vent de terre, Stéphanie, Emmyne, Damfleur, buddha's mom, boutis98, Marie, Floub, Dame Titine, Florence, Cémaline, Egecriealine, Bia et Marel, Lorence, MissT

ELLES m'ont fait transmettre leur amitié :

Titsoph, cyfil & une aiguille

A vous et à toutes les autres, je vous dis merci du fond du coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'était très sympa et je viens d'utiliser un de tes boutons pour la première fois, bouh ça va être dur de le voir partir ;-)
F
merci c'était super...vivement une prochaine...bz!bz!
K
je suis passée, mais tu étais occupée, je n'ai pas voulu te déranger, une prochaine fois, je tacherai de profiter du creux de la vague, avec la foule ça n'était pas simple d'aborder les créatrices, en tout cas pour moi<br /> mais c'était quand même génial de vous voir en "vrai"<br /> christine
B
Le plaisir fût pârtagé.. Merci pour tes supers boutons, pour le joli stand, et je fais parties des chanceuses qui ont pu rencontrer le Mari chéri....<br /> <br /> Au plaisir
K
J'aurai aimé y être aussi.<br /> <br /> Sinon j'ai un petit truc à proposer. Avec MamyS de "Verveine et vieilles dentelles" nous nous sommes lancé un petit défi et nous invitons qui le veux à se joindre à nous. Toutes les explications aujourd'hui chez moi. En gros il s'agit de fabriquer un renne-bâton sur le même principe qu'un cheval-bâton.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité