Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
8 décembre 2009

L'alphabet de Noël # H

Hcomme

Les branchages de houx avec leurs baies rouges et leurs feuilles vertes et luisantes sont largement utilisés en décoration au moment des fêtes de Noël.
J'ai encore ce souvenir amusé de ces 3 petites feuilles et leurs 3 baies centrales en plastique éparpillées, chaque année, sur la table de réveillon chez mes grand-parents. Incontestablement, je préfère le naturel mais attention aux enfants, cette plante est toxique!

Et H, c'est aussi Hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi jolies tes illustrations!....
F
je me souviens je me piquais souvent...pppfff!mais c'est très beau!
M
oh oui et sur la buche de noel aussi , les trois feuilles en pleins milier et les petits personnages :D :D :D que de souvenirs!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 931
Publicité