Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
26 novembre 2009

L'Avent

Chaque année, ils se réjouissent tellement de découvrir, jour après jour, le petit présent qui les attend et qui les fait patienter jusqu'à Noël. Pourtant à 5 jours de l'Avent, je n'ai encore rien bricoler pour mes loulous!

etiquette_aventQuelques heures avec Photofiltre et voilà déjà les petites étiquettes à découper. En brun ou en bleu, je vous offre ces 2 versions au choix à télécharger

etiquette_avent_brun

etiquette_avent_bleu

Et comme la nuit porte toujours conseil, je viens de trouver l'idée pour cette année : toujours au dernier moment mais très simple, rapide et sans frais particulier, mis à part bien sûr, les petits cadeaux!

Je profite de la journée où ILS mangent à la cantine pour leur préparer la surprise... affaire à suivre prochainement!

Et si vous utilisiez ces étiquettes, pensez à me laisser un message et je mettrai le lien vers votre réalisation!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens régulièrement consulter votre blog mais je ne laisse pas souvent de commentaire. Alors, aujourd'hui, je prends le temps de vous remercier de nous présenter vos créations, de donner des explication et de partager vos tutos. C'est un bien joli cadeau que vous me faites à chaque fois...quel que soit le mois de l'année ! Cordiales pensées.
M
Je m'apprétais à créer et découper des pochoirs de chiffres sans grand enthousiasme quand j'ai découvert tes planches superbes et la bleu étant exactement dans le ton des pochettes que je venais de finir; ca tombait donc à point nommé. merci de m'avoir faciliter le travail; le résultat final est top! j'adore.
B
merci beaucoup pour ces jolies étiquettes (il serait temps que je m'y mette)et j'ai toujours pas d'idées et on commence demain pfff. <br /> Enfin avec ces étiquettes c'est déjà un bon début, j'aurais peut être l'illumination cette nuit lol.
V
Merci pour ces étiquettes! Je dois finaliser 3 calendriers, alors MERCI beaucoup!!!
D
Merci pour ces étiquettes (et je crois que je vais aussi m'inspirer de tes berlingots en papier). <br /> Mais je me bats avec Photof*ltre pour arriver à avoir des tons de rouge-grenat ... une idée ?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 613
Publicité