Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
5 novembre 2009

A petites croix

A la maison, je ne trouve jamais le temps de broder, c'est pourquoi, à chaque fois que je m'en vais, je prends avec moi mes encours.

IMG_9958  IMG_9963IMG_9976  broderie

La première broderie est terminée et n'attend plus que ma machine pour être montée. Elle deviendra très prochainement un coussinet à accrocher à la porte d'entrée par exemple comme petit mot d'accueil.
Par contre, la deuxième, un marquoir, nécessitera encore un certain nombre de ... jours de vacances pour être finie. Par chance aussi, une frise et un deuxième alphabet sont venus dissiper les doutes des premières croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela m'a l'air bien joli et très délicat... c'est une bonne idée d'emmener avec toi tes encours, je devrais y réflechir aussi... belle journée
O
très sympa!
P
Une jolie broderie rouge type marquoir... une valeur sûre!<br /> Laure
C
très jolie broderie !!!<br /> Merci encore pour l'envoi des épingles !!!<br /> elle sont magnifiques <br /> Bizzzz<br /> Christine
M
Joli !!! et bon courage ou bonnes vacances ???
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 740
Publicité