Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
2 novembre 2009

Du rouge

coeur_rouge

Isabelle m'avait demandé du ROUGE pour ses clientes brodeuses. Et comme elle est particulièrement sympa et qu'elle me fait confiance depuis le tout début de cette aventure, je profite de quelques jours de vacances bien mérités avec les loulous dans le Jura pour lui faire sa livraison en main propre! Ce qui ne gâche rien, j'adore sa boutique!

Isabelle de POINT A POINT
30 rue des cordeliers
39000 LONS LE SAUNIER


Bonnes vacances et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Tes boutons sont justes sublimes!
C
C'est vraiment très joli.
C
ils sont fabuleux ces boutons !!!
N
Tes boutons sont toujours aussi beaux !! Je guette presque tous les jours ton blog et à chaque fois, je suis bluffée par ta précision, ta finesse, bref.....j'aime quoi !<br /> Et dire que tu étais à 6 kms de chez moi pendant tes vacances....:-)<br /> <br /> bises<br /> natalie
B
toujours aussi<br /> fins et délicats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 740
Publicité