Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
29 avril 2009

Ecole buissonnière # 43

# Allons au musée #

Aujourd'hui, nous avons profité des congés de l'Homme de la maison pour "sécher" le sport du mercredi et retrouver des amis du Nord, de passage, pour une visite du Palais du Bonbon et du Nougat à Montélimar!

DSC04590 nougat
DSC04594 DSC04598

Imaginez vous que le plus gros nougat du monde, présenté ici, a quand même nécessité 2000 oeufs et 400 Kg d'amandes et, comble de l'horreur, il n'est même pas destiné à être mangé!
... visite très appréciée des enfants (et de certains adultes aussi!) puisqu'elle a commencé par une petite distribution et dégustation de ... bonbons (pour celles qui suivent)!

Pour plus d'info, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Humm ça donne faim tout ça de bon matin lol<br /> 2000 oeufs et 400 Kg d'amandes ?!?! J'arrive même pas à m'imaginer ce que ça fait !
D
miam!!! je sens d'ici le nougat!<br /> j'adore!!<br /> à bientôt
C
il doit être sympa à visiter ce musée...
F
ohhhhhhhhhhh les vilains moi j'ai le musé haribo prés de chez moi
B
Mummmmmmmmmmmmmmmmm Miam!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 613
Publicité