Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
1 avril 2009

Ecole buissonnière # 41

 # Poisson d'Avril #

Depuis ce matin, on ne parle que de poissons à la maison :

Quelques jolis coloriages trouvés ici, ici, ou
Des enfants surexcités qui sortent leurs crayons et leurs ciseaux
Quelques minutes d'application
Du scotch pour accrocher facilement aux vêtements
Et puis des rires et des blagues en série

IMG_5857IMG_5858IMG_5861

BONNE JOURNEE et JOYEUX POISSON D'AVRIL!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trois garçons qui s'amusent ça doit être du travail mais de bonnes parties de rigolades aussi ;-)<br /> A très bientôt<br /> Jennifer
C
et en plus c'est le jour des enfants !!!
D
En plus c'est mercredi alors on pour s'amuser tout en poissonnant c'est idéal.<br /> Mina
S
Des beaux poissons tout frétillants que voilà! Bon 1er avril!
F
je découvre ton blog grâce à Capucineyao, et je le trouve très sympa<br /> j'ai pris ton tuto de short pour garçon le jour où je me lance je te ferai signe !<br /> Merci en tout cas et tes fimos sont très jolies !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 789 245
Publicité