Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
24 janvier 2009

Self portrait

my_day
Une fois n'est pas coutume mais comme aujourd'hui c'est MON jour, je vous montre ma bobine à la mode blogo (faite ICI)
Un indice : dans un an jour pour jour, je passe à la dizaine supérieure!

Et comme ce n'est vraiment pas un jour comme les autres, c'est aujourd'hui aussi

qu'ELLA,
ma toute nouvelle nièce,
a choisi de naître!
Bienvenue à toi, ELLA! Tes cousins et moi, nous te faisons de gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très bon anniversaire et bienvenue à ta petite nièce
L
Joyeux anniversaire avec un peu de retard !!!
S
je te souhaite un très très bon anniversaire !!!!!<br /> et tout plein de bonheur et de belles choses à Ella !!!
B
très joyeux anniversaire !!!! <br /> et bienvenue à ta nièce !
T
Bon anniversaire à oi et à ton joli cadeau tout frais... Ella, c'est magnifique comme prénom. Quand tu penses tout ce qu'il y a devant elle... c'est magique !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 613
Publicité