Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
18 janvier 2009

Classique

002

A la demande de l'homme de la maison, ce dimanche se sera Tiramisu au dessert. Rien de plus simple à faire.
Il vous faut :

  • 2 oeufs
  • 2 cuillères à soupe de sucre
  • 200g de mascarpone
  • des boudoirs
  • du café
  • du cacao en poudre

Mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre puis le mascarpone et enfin les blancs montés en neige.
Recouvrir un moule de boudoirs imbibés de café. Verser le mélange crémeux et saupoudrer de cacao. Recouvrir de boudoirs imbibés de café et terminer par le cacao en poudre.
Laisser refroidir au réfrigérateur.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces petites calories, connaissais la recette et tu me donnes finalement l'envie d'en faire tiens tiens
T
Coucou ma belle !!! Encore merci pour cette recette que j'ai testé hier, miam miam !!! Tu pourras voir mon tiramisú sur mon blog !!!!! Tout plein de bisous et bon dimanche !!!!
G
je garde ta recette
L
Pour cette recette !!!<br /> Ca me plait bien !!!<br /> <br /> ;-))
T
Wahou ! Je ne connaissais pas avec les boudoirs !!! Je teste ça sous peu ! Merci tout plein !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 794
Publicité