Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
14 janvier 2009

Une page de pub

fimo_janvier2009

Les vacances de Noël auront été très profitables à ma Petite Boutique. C'est, en tout, plus de 140 modèles de boutons d'ores et déjà disponibles : les incontournables fleurs mais de plus en plus détaillées, des bonhommes de neige de saison, des gâteaux bien caloriques, des théières élégantes, ... sont venus s'ajouter aux modèles précédents!
J'espère vraiment qu'ils vous plairont mais si, toutefois, vous en préfériez d'autres, il suffit de demander car j'ai les mains qui me démangent toujours!

Entre 2 repas de famille, un atelier d'initiation à la pâte FIMO s'est même ouvert le temps d'un après-midi sous l'insistance de 2 cousines. Cousins, belle-soeurs, tante, petites cousines, nièces et même mon "Super Papy" de bientôt 90 ans nous ont rapidement rejoints, intrigués, autour de la table! Contrairement à mon habitude mais ravie, j'ai fait l'objet de toutes les attentions, cet après-midi là! On a même remis ça le lendemain avec des travaux pratiques pour Jean, mon neveu de 11 ans qui a tenté avec brio les fleurs!

Il ne manquait que soeurette mais, promis, je lui réserve une formation individuelle intensive pour cet été!

Aujourd'hui, pas d'ECOLE BUISSONIERE hebdomadaire : manque de temps entre la visite au garage automobile pour un problème récurent (et une belle claque en sortie) et le marathon pour emmener les enfants à leurs activités respectives du mercredi, manque d'inspiration ou manque de motivation!! Le froid dans cette nouvelle maison aura-t'il raison de ma bonne humeur?? ... A voir mercredi prochain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ET ben quelle production...t'as des petits lutins qui travaillent chez toi??
S
tes boutons sont sublimes !! ta famille a bien de la chance de profiter de tes cours...hihihi
M
on en mangerait ! c'est très réussi et ton shop est superbe … BRAVO !
C
oh moi aussi j'aurai bien aimé y participer.....
H
Je n'étais pas là, mais je me régale en regardant les photos.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité