Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
13 janvier 2009

Nouvelle vie

IMG_4658__2_IMG_4663aaaa__2_IMG_4655__2_

Au départ, une simple boîte métallique de lait infantile et des agendas 2009 publicitaires pas très jolis-jolis.
Après relookage, on obtient un maxi pot à crayons à installer sur mon bureau et de jolis agendas à offrir, sobres mais élégants, avec marque-pages assorti pour les grandes tailles.

Je n'ai eu besoin pour ça, outre la colle et le cutter, que de quelques échantillons de papier peint sublimes collection <NOMAD> chez ARTE, de ceux qu'on ne trouve que chez les décorateurs d'intérieur (merci Dominique!), d'un peu de peinture dorée et d'un pochoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle réalisation
G
ouaaaaaaaaaa génial trop beau
M
trop beau ! comme disent les enfants !!!<br /> tout est réussi !<br /> bonne année à vous tous et peut-être à bientôt<br /> michèle
M
le résultat est vraiment beau!!<br /> à bientôt
C
J'adoreeeeeeeeee...simplicité absolue!<br /> et pour une fois pas compliqué lollll!<br /> kissoux<br /> christel
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 854
Publicité