Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
4 janvier 2009

Je joue, je perd et ... gagne aussi !

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils messages durant mon absence! Je vous souhaite à nouveau une très bonne année 2009 et j'espère vous compter toujours plus nombreuses pour m'accompagner dans une nouvelle année de créations et de partage sur ce blog!

Les vacances et les fêtes étant terminées (et les gastro aussi!), je compte bien remettre un petit peu de vie dans ce blog quelque peu délaissé durant ces dernières semaines (par contre en coulisse, je n'ai pas vraiment chômé!)

Pour commencer, le mois de Décembre a été plutôt chargé en petits jeux de toute sorte sur les blogs des unes et des autres. Bien sûr, je n'ai pas pu résister, alors voici un petit récapitulatif de mon palmarès :

32161462Sur le blog des Calendriers de l'Avent et grâce à vous, je suis arrivée première ex equo avec Milival et j'ai reçu un joli duo de carte de la main de Berta Telier.berta_telier







avatar2Par contre pour le concours de la plus belle fraise, je suis trèèèèèèèès très loin derrière et ... à vrai dire un peu déçue sur le coup car je la trouvais vraiment chouette MA fraise à MOI!!!






nabouDommage aussi pour le Nabou, mais ça aurait été vraiment un sacré coup de chance d'être tirée au sort parmi les 591 participants!







chez_luluEnfin, pour avoir découvert qui était caché derrière sa photo mystère, ce sont mes 3 petits gars qui ont reçu chacun un cadeau : bavoir, jeu de memory et jeu de Piraaaaates!!!chez_lulu2 Merci beaucoup Lulu, tu les as drôlement gâté!





 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai même pas vu le résultat final...
A
moi aussi je la trouvais bien belle ta fraise !!!
K
Et b'en quelle activitée... Je vais suivre avec beaucoup de curiosité l'évolution de ton blog, qui me semble trés chouette!<br /> A trés bientôt et bonne journée.
C
bravo pour ces bonnes nouvelles....
S
oh et bien voilà qui est super ! tes loulous au bout du compte ont été gâtés
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 794
Publicité