Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
28 novembre 2008

Préparatifs Marché de Noël * 1 *

Le 14 Décembre prochain, je participe à mon premier Marché de Noël, dans la commune de Beauvallon (26). Il est organisé par la Mairie du village et accueille une trentaine de participants, professionnels et amateurs.

Un peu plus de travail à la maison que d'habitude forcément et moins de choses nouvelles à vous monter en ce moment alors, pour ne pas vous ennuyer, je vous emmène avec moi dans les préparatifs pendant ces 2 prochaines semaines :

Les fusettes de lavande

march__noel1
Elles sont prêtes depuis cet été mais n'ont absolument rien perdu de leur parfum!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben ça alors, on doit être voisines : je serais à Soyons, moi, ce dimanche-là pour le marché de Noël... dommage, j'aurais bien fait un tour, sinon, mais nous aurons peut-être une autre occasion de nous croiser!!! trop fort en tout cas... Bon courage pour les préparatifs!
M
oh, elles sont toutes belles!
C
pouvez-vous mindiquer la façon de fabiquer ses magifiques boustons ainsi que les sachetes de lavande<br /> trop super<br /> merci*<br /> chant
S
elles sont superbes tes fusettes...tu vas faire fureur au marché !!!!!
C
Ravissantes & odorantes !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 794
Publicité