Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
9 septembre 2008

Chaussons à l'essai

chausson_lutin

Après-midi couture pour des chaussons d'un nouveau style : de la feutrine épaisse en 2 couleurs pour un dessus contrasté, du cuir fin pour une semelle antidérapante, la silhouette de feuilles stylisées cousues à la machine pour une déco d'automne et ... le tour est joué!
J'ai néanmoins quelques retouches à faire sur le patron avant de crier victoire!

Votre avis m'intéresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il sont beaux c'est le modéle que je cherche pour mes filles
V
Alors là c'est vraiment très beaux ! couleurs, modèles, J'adore
L
j'adooore je veux les mêmes pour mes futurs bout de chou;)
I
Whaouu super pour un essai !
A
c'est trop mignon, je me les ferais bien pour moi et pur ma petite fille aussi d'ailleurs. Ou as tu trouvé le modèle ??? Bonne journée. Michèle
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 613
Publicité