Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
1 septembre 2008

Troc, troc, troc

Marion m'avait proposé un jour (il y a bien longtemps) de faire un petit échange entre nous : une tenue Citronille pour son zouzou de 6 ans contre un album scrap. Quelques mois plus tard (à moi la faute), nous avons rendu notre copie.
De mon côté, je lui ai cousu une tunique Balthazar boutonnée sans col en vichy gris très léger et un sarouel Calixte en coton gris réhaussé aux jambes d'un biais vichy.
Même encore un peu grands, son zouzou s'est fait un plaisir de les porter pour une photo et ça lui va à merveille, n'est ce pas?!

en_plein_progres_citronille2

Je lui ai aussi envoyé des photos des enfants prises cet été et, de son côté, elle m'a fabriqué en un temps record un album, style roadbook dont elle a le secret, plein de jolis papiers et de petits détails à tomber! J'adore!!!

en_plein_progres_scrap

Merci, Marion pour ta patience et ton sublime travail! J'ai pris un réel plaisir à coudre pour toi d'autant plus que ces 2 modèles sont mes "classiques" (je maîtrise de mieux en mieux la patte de boutonnage de la tunique même si je la fait encore à MA manière!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est !!!!!!!!!!!! j'ai mis le temps mais j'ai enfin mis en ligne notre troc ;-))))<br /> <br /> merci encore !!! la tenue est parfaite pour le printemps, je suis vraiment contente :-D
C
quel bel échange ...aussi bien d'un côté que de l'autre.
C
waouh !!!!!!!!!!! tu trouves le temps de poster (et de faire un montage magnifique !!!) alors que tu es en plein dans les cartons ? tu dors des fois ???!!!!<br /> <br /> merci à toi pour cet échange et pour avoir accepter mon invitation troquesque ;-)
B
oh un échange magnifique !!! (meuh nan, chuis pô zalouse ...)
G
très très joli
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 680
Publicité