Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
11 juin 2008

Tag littéraire

A la demande de Julie et pour...toutes celles qui seraient tentées
(je n'oblige personne car j'ai encore un tag de retard, pardon!)

Prendre le livre le plus proche
Aller à la Page 123
Trouver la 5ème phrase
Ecrire les 3 suivantes
Taguer 5 personnes et dire qui vous a tagué

---------------------------------------------------------------

Ce qu'il fera de son pactole ne m'intéresse pas le moins du monde. Qu'il l'investisse, le distribue ou le dilapide, qu'il oeuvre pour les victimes du monde ou se taille une statue en platine, peu me chaut! Et, s'il m'envoie à l'hospice quand mes dents tomberont dans mes poches, je partirai heureux, sachant enfin, preuve à l'appui, que la vie à un sens!

Daniel Pennac - La petite marchande de prose

2070403688

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pennac.... aaaah pennac.... un regal !
J
merci d'avoir joué!
N
J'ai découvert Pennac avec Chagrin d'ecole.<br /> Magnifique.
F
J'ai adoré ce livre, et tous les autres de pennac, d'ailleurs!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 794
Publicité