Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
20 mars 2008

Collection Salle de bain - printemps 2008

Parce que j'adore ce tissu de coton épais et ses couleurs, j'ai voulu le décliner pour d'autres accessoires de la salle de bain.
Après le pot en tissu grande contenance et la trousse de toilette (coins modifiés pour plus d'élégance), j'ai opté pour une housse de boîte à mouchoirs et un grand sac pour ma panière à linge.

ensemble_salle_de_bain

A venir peut être un autre pot dans un plus petit format. Et vous, que veriez-vous d'autre car il me reste du tissu?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups ! j'oublais : merci pour le tuto des poules... je te souhaite de bonnes pâques !
G
le tout fait un trés bel ensemble pour une salle de bain apaisante.
T
Je vois que tu as agrandi ta collection, c'est ravissant.
M
l'ensemble est très sympa! moi aussi, je mettrai une petite touche sur les serviettes.
C
c'est très très joli : customises tes serviettes de bain ! et les peignoirs !! ou bien recouvre de tissus des panières en osier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 794
Publicité