Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
19 mars 2008

De la diversité!

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
 Pays% 
FranceFrance8888%
Taïwan, province de chineTaïwan, province de chine22%
ÉgypteÉgypte22%
États-unisÉtats-unis22%
SuisseSuisse11%
AllemagneAllemagne11%
CanadaCanada11%
Émirats arabes unisÉmirats arabes unis11%
BelgiqueBelgique11%
Tchèque, républiqueTchèque, république11%
 
   
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Y aurras aussi l'Espagne, maintenant :-)
M
Un petit coucou de la suisse, merci pour votre blo adorable et vos tutos!<br /> Minou
G
j adore !!!!!
B
moi aussi en ce moment j'ai des visiteurs d'un peu partout ... c'est drôle !!!
L
dis moi, quelle diversité!!! <br /> Assez hétéroclite ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 732
Publicité