Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
7 mars 2008

Les nouveaux copains de JOJO lapin

Aujourd'hui, JOJO s'est trouvé quatre nouveaux copains.
Il y a d'abord FELIX, le copain de terrier puis ZOE le singe, LULU l'écureuil et BASILE l'ours.
A eux 5, ils font déjà une sacrée équipe, non?!

doudoufelixdoudouzoe

doudoululudoudoubasile

Par ailleurs, JOJO et ses amis ont troqué leurs petits yeux en boutons contre de la feutrine pour plus de sécurité par rapport à leurs futurs petits propriétaires (merci Julie pour ta remarque judicieuse)

doudoujojo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime Lulu, Basile, Felix, Jojo et.....Zoé , ils sont tous mimi!!!!!
C
O c'est adorable, j'adore, bravooo<br /> Merci beaucoup pour ton message sur mon blog pour mon anniversaire, je suis trés touchée<br /> Amitiés croisées
C
houlala, une famille nombreuse ! c'est gai !
T
Haaa génial ! J'adore Zoe le singe !
B
j'adore !!! je suis même fan !!! bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 987
Publicité