Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
12 décembre 2007

Petits petons

Lorsque Paul était encore tout petit, j'ai immortalisé ses petits pieds et ses petits poings :

Une pâte à prise rapide dont se servent les dentistes (merci papy caillou), du plâtre, une boite IKEA,  le papier peint et la peinture de la chambre de BB.

petons_paul
Je suis toujours aussi émue quand je regarde cette vitrine et les détails de chaque doigt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment mignon!
B
il faut vraiment que je m'occupe de mettre sur cadre les petons de mon dernier comme je l'ai fait pour les deux premiers !!! <br /> Sous vitrine comme ça, c'est très joli et très original !
S
quel doux souvenir...
M
C'est très mignon.... Ca fait un souvenir magnifique!
S
C'est super mignon.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 987
Publicité